question au sujet de OE 6.0

2 réponses
Mohamed
Bonjour!
Comment allez-vous aujourd'hui?
Moi, ça va très bien!

Bon, ma question est la suivante:
Savez si l'on peut mettre Outlook Express 6.0 dans la zone de notification
(c'est la zone à la droite de la barre des tâches)
Si oui, comment faire?

Merci de répondre à ma question!

A bientôt!

2 réponses

Gab
Bonjour!
Salut,

Comment allez-vous aujourd'hui?
ça va bien, merci.

Savez si l'on peut mettre Outlook Express 6.0 dans la zone de
notification (c'est la zone à la droite de la barre des tâches)
Si oui, comment faire?
on avait réussi à la lire la première fois, pas besoin d'insister ... c'est

très mal vu ici.

Si par "metttre dans la barre des taches" tu entends mettre une icone à cote
de démarrer, il te suffit de créer un raccourci sur le bureau et de le
glisser jusqu'a cet emplacement.

GAB.

Paskal
Bonjour Mohamed

Et si c'est pour mettre à côté de l'heure, le programme OELauncher d'Olivier
(olab) le fait très bien : http://www.faqOE.com/index.php?telechargement.htm

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express
http://www.faqoe.com

Bonjour!
Comment allez-vous aujourd'hui?
Moi, ça va très bien!

Bon, ma question est la suivante:
Savez si l'on peut mettre Outlook Express 6.0 dans la zone de notification
(c'est la zone à la droite de la barre des tâches)
Si oui, comment faire?

Merci de répondre à ma question!

A bientôt!