question aux abonnés de Club-internet (9)

eric.zzzz
Bonjour,
Je suis en d=E9groupage total avec CI; il y a 2 ans oui, mais maintenant
=E7a m'arrive tr=E8s rarement de voir le voyant service =E9teint. Hier soir,=

il =E9tait =E9teint et comme d'hab, je le rallume avec le bouton ON/OFF.
Je ferme IE et OE et je les ouvre mais pas de connexion. Le t=E9l=E9phone
marche sans probl=E8me.
J'ai opt=E9 pour la sollution radicale : tout d=E9brancher et tout
r=E9installer. L'installation se fait sans probl=E8me jusqu'=E0 la fin o=F9 =
il
me dit qu'il n'arrive pas =E0 se connecter au modem. Toutes les voyants
de la box sont allum=E9s et le t=E9l=E9phone marche...J'ai reessay=E9 ce
matin, tjrs pas de connexion...
Un explication ?
Merci d'avance
Eric

eric
probl résolu par la hot line
Il m'ont attribué une adresse IP
Richard
Bonjour,
Je suis en dégroupage total avec CI; il y a 2 ans oui, mais maintenant
ça m'arrive très rarement de voir le voyant service éteint. Hier soir,
il était éteint et comme d'hab, je le rallume avec le bouton ON/OFF.
Je ferme IE et OE et je les ouvre mais pas de connexion. Le téléphone
marche sans problème.
J'ai opté pour la sollution radicale : tout débrancher et tout
réinstaller. L'installation se fait sans problème jusqu'à la fin où il
me dit qu'il n'arrive pas à se connecter au modem. Toutes les voyants
de la box sont allumés et le téléphone marche...J'ai reessayé ce
matin, tjrs pas de connexion...
Un explication ?
Merci d'avance
Eric
avec le voyant service eteint tu arrives à téléphoner ?! et sans adresse

ip ?