question aux équipé tnt "pointu"

2 réponses
dylan
Je voudrais savoir si dans le cas d une installation spécifique il est
possible de recevoir la tnt .

je m explique:

Parabole + quattro avec boitier philips a 4 sorties differentes.(afin que l
on puisse regarde 4 chaines differentes avec 4 demo different.)

Sur ce boitier philips il y a une entree hertzienne .

Est il envisageable de coupler le sat et la tnt.

Puis de regarder et ou enregistrer simultanement les programmes numérique en
meme temps.

( le but et d'eviter de tirer 4 nvx cables et d installer une antenne
rateau pour rien)

merci d avance.

2 réponses

dylan
Oui il s agit bien d'une lnb quattro.
Cable environ 25 metres
mauvais temps on connais en bretagne ca marche tjs impec.

"video33" a écrit dans le message de
news:
On est bien d'accord qu'il s'agit de lnb quattro et pas de quatwin ?
Quelles sont les longueurs de câble ?
La réception sat est elle parfaite et avec de la marge ?( mauvais
temps OK)

à poriori OUI : il faudra raccorder une antenne rateau UHF à l'entrée
Hertzienne du "magic switcher" et prévoir quatre prises spéciales ou 4
séparateurs hertzien-satellite au 4 endroits où sont situés les
récepteurs satellites actuels et installer aussi bien sûr 4
démodulateurs TNT

labolb
On est bien d'accord qu'il s'agit de lnb quattro et pas de quatwin ?
Quelles sont les longueurs de câble ?
La réception sat est elle parfaite et avec de la marge ?( mauvais
temps OK)

à poriori OUI : il faudra raccorder une antenne rateau UHF à l'entrée
Hertzienne du "magic switcher" et prévoir quatre prises spéciales ou 4
séparateurs hertzien-satellite au 4 endroits où sont situés les
récepteurs satellites actuels et installer aussi bien sûr 4
démodulateurs TNT