Question aux pros : Compatibilité Asus K8V SE DELUXE et SEMPRON 3000 ???

3 réponses
FR
Bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'une carte mère asus K8V SE Deluxe et d'un
processeur AMD Sempron 3000 + en socket 754 mais après montage, j'obtiens le
message "System failed CPU Test" : impossible de passer correctement le test
du proc !!!!

Quelqu'un pourrait-il m'aider ou aurait une ébauche de solution ???
Cette carte mère est-elle compatible avec ce proc ???

D'avance merci à tous !
François.

3 réponses

John of Aix
FR wrote:
Bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'une carte mère asus K8V SE Deluxe
et d'un processeur AMD Sempron 3000 + en socket 754 mais après
montage, j'obtiens le message "System failed CPU Test" : impossible
de passer correctement le test du proc !!!!

Quelqu'un pourrait-il m'aider ou aurait une ébauche de solution ???
Cette carte mère est-elle compatible avec ce proc ???

Selon le site d'Asus il prend un Athlon 64 comme proc alors il y a des
chances que ce n'est pas compatible. D'ailleurs ici
http://www.zdnet.fr/produits/0,39049570,39137831p,00.htm?tab=specs
semble confirmer que c'est bien le cas.

FR
Merci John of Aix,

il semblerait qu'après une MAJ du BIOS, elle prendrait ce proc en charge...

Merci encore et bonne année !
John of Aix
FR wrote:
Merci John of Aix,

il semblerait qu'après une MAJ du BIOS, elle prendrait ce proc en
charge...

C'est à essayer mais je ne suis pas convaincu de ce que je vois sur les
specs. Dis nous que ça donne si tu tentes le coup.

Et bonne année à toi aussi.