question aux utilisateurs de média center

niceboris
avez vous des problèmes avec le centrage de l'image de la télé ? c'est mon
cas je ne vois pas la partie basse de l'image d'ou ca vient ?

Michel RZEPSKI
Il faut simplement réglé le centrage dans le pilote de ta carte graphique
NVIDIA ou ATI bonne soirée
"niceboris" a écrit dans le message de
avez vous des problèmes avec le centrage de l'image de la télé ? c'est mon
cas je ne vois pas la partie basse de l'image d'ou ca vient ?

mce
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc HP MCE VIIV

j'en suis ma fois très satisfait... et pour tout vous dire j'en suis
loin d'en avoir fait le tour en deux semaines...

Par contre un petit problème se pose : l'affichage des séquences
vidéo de l'agence REUTERS ne se fait plus. Le message suivant
m'apparait à la place : wmc à rencontrer une erreur inconnue" ... ???

Ne sachant pas très bien lire l'anglais et encore moins l'ecrire, j'ai
du mal à trouver une solution sur les sites comme greenbutton ou
autres...

Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance