Question avant de m'abonner au câble

Le
geo cherchetout
Bonsoir,

J'envisage de m'abonner chez numéricable pour le service internet
uniquement. Si je le fais, pourrai-je comme je le fais déjà chez Orange
utiliser pour téléphoner des logiciels comme Ekiga, Twinkle, Wengophone,
ou autres applications utilisatrices du protocole SIP ?
Pourrais-je le faire si je m'abonnais aussi au service téléphonie ?
Je crains que le port 5060 ne soit d'autorité bloqué dans le premier
cas, détourné vers l'interface téléphone dans le second. C'est peut-être
absurde, mes connaissances en réseaux étant des plus minces, mais
j'aimerais avoir une réponse sûre et personne ne semble en parler.
Olivier
Le #1259921
Bonsoir,

Bonsoir

Pourrais-je le faire si je m'abonnais aussi au service téléphonie ?
Je suis abonné au service téléphonie et j'utilise X-Lite sans aucun

problème.

geo cherchetout
Le #1259920
Le 28.07.2007 21:39, *Olivier* a écrit fort à propos :

Je suis abonné au service téléphonie et j'utilise X-Lite sans aucun
problème.

Merci Olivier pour cette réponse rapide. Aurais tu l'obligeance de

m'appeler pour un petit essai ? sip:
Pas sûr que ce soit possible avec l'url si tu n'es pas enregistré chez
Ekiga. Sinon, tu peux essayer avec mon adresse ip que tu trouveras dans
l'en-tête du présent message.
Si tu ne m'obtiens pas je peux essayer de t'appeler si tu me donnes tes
coordonnées. Mon adresse de réponse est valide.
Tu as un compte chez un fournisseur ? Moi j'en ai un chez Wengo mais je
n'ai pas de numéro qu'on puisse appeler.

Rodolphe
Le #1257579
Bonsoir,
Sur quel news a été poser la question d'origine? Je ne vois que la réponse
de "geo cherchetout" sur fr.reseaux.internet.cable.
Merci
Rodolphe

"geo cherchetout" le message de news: 46aba082$0$25917$
[...]

Yannick P.
Le #1257578

Bonsoir,
Sur quel news a été poser la question d'origine?

Sur le même groupe.

Je ne vois que la réponse
de "geo cherchetout" sur fr.reseaux.internet.cable.

C'est parce que les précédents messages ne sont plus sur le serveur de news
que vous utilisez.

Le message d'origine a cette identification :
(ça apparaît avec un bon logiciel ou en lisant la source du message)

Vous pouvez le retrouver en utilisant cette interface de Google :
http://groups.google.fr/advanced_search?q=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&

Rodolphe
Le #1257577
"Yannick P." a écrit dans le message de
news: 46b228c1$0$17257$

C'est parce que les précédents messages ne sont plus sur le serveur de
news
que vous utilisez.

Merci. Quel serveur de news utilisez-vous?

Yannick P.
Le #1257576

Merci. Quel serveur de news utilisez-vous?

Celui de Free [1] (il faut avoir un compte chez eux).
Mais tous [2] les serveurs ont une durée de sauvegarde des messages limitée.

[1] Ça apparaît en affichant la source de mes messages.
[2] Je pense.