Question avant d'essayer firebird ?

lucky
Bonjour ou bonsoir,
actuellement sous mozilla1.6 sous xp (pas reussi à installer version
fr,tout tenter pourtant..marche à moitie..mais bon)
J'aimerai tester le navigateur firebird puis le courrieleur thund..dans
un premier temps avant une migration vers un os linux.
Mais dois-je au préalable desintaller integrallement moz1.6 et
pourrais-je retrouver mes signets?
surtout si je dois supprimer mon ancien profil?
merci pour vos reponses futures Lucky "be happy"

David SAGNIAL
Le 08/02/2004 17:01, de ses petits doigts agiles, lucky tapotait :

[...]

Bonsoir,

Pas besoin de désinstaller quoi que ce soit! juste installer/dezipper
Firebird et Thunderbird dans leurs répertoires respectifs et vogue la
galère! :). Pour retrouver les signets, sous firebird, il suffit
d'importer le fichier bookmark.html du profil mozilla en utilisant le
manager de bookmark.

--
David Sagnial

La différence entre un enfant et un homme?
Le prix de ses jouets!
Thibaut Allender
on 8/02/2004 17:01, lucky wrote :

[...]

les profiles de mozilla et firebird ne sont pas stockés au meme endroit,
donc tu peux l'installer sans souci
recopie ensuite ton fichier bookmarks dans le profil firebird et voila

--
freelance + web|system developer|designer
+ 32 496 26 75 76 + http://www.capsule.org
lucky
Merci pour vos reponses
je peux donc tester firebird tout en conservant moz1.6,si je comprends bien.
cordialement lucky "be funny "
Nicolas Moreau
lucky wrote:

[...]

Tu pourras retrouver plus que tes signets : tes mails, tes dossier etc.
avec mozilla backup :
http://backup.jasnapaka.com/

--
Nicolas Moreau