Question avant d'essayer firebird ?

4 réponses
lucky
Bonjour ou bonsoir,
actuellement sous mozilla1.6 sous xp (pas reussi à installer version
fr,tout tenter pourtant..marche à moitie..mais bon)
J'aimerai tester le navigateur firebird puis le courrieleur thund..dans
un premier temps avant une migration vers un os linux.
Mais dois-je au préalable desintaller integrallement moz1.6 et
pourrais-je retrouver mes signets?
surtout si je dois supprimer mon ancien profil?
merci pour vos reponses futures Lucky "be happy"

4 réponses

David SAGNIAL
Le 08/02/2004 17:01, de ses petits doigts agiles, lucky tapotait :

Bonjour ou bonsoir,
actuellement sous mozilla1.6 sous xp (pas reussi à installer version
fr,tout tenter pourtant..marche à moitie..mais bon)
J'aimerai tester le navigateur firebird puis le courrieleur thund..dans
un premier temps avant une migration vers un os linux.
Mais dois-je au préalable desintaller integrallement moz1.6 et
pourrais-je retrouver mes signets?
surtout si je dois supprimer mon ancien profil?
merci pour vos reponses futures Lucky "be happy"

Bonsoir,

Pas besoin de désinstaller quoi que ce soit! juste installer/dezipper
Firebird et Thunderbird dans leurs répertoires respectifs et vogue la
galère! :). Pour retrouver les signets, sous firebird, il suffit
d'importer le fichier bookmark.html du profil mozilla en utilisant le
manager de bookmark.

--
David Sagnial

La différence entre un enfant et un homme?
Le prix de ses jouets!
Thibaut Allender
on 8/02/2004 17:01, lucky wrote :

J'aimerai tester le navigateur firebird puis le courrieleur thund..dans
un premier temps avant une migration vers un os linux.
Mais dois-je au préalable desintaller integrallement moz1.6 et
pourrais-je retrouver mes signets?
surtout si je dois supprimer mon ancien profil?

les profiles de mozilla et firebird ne sont pas stockés au meme endroit,
donc tu peux l'installer sans souci
recopie ensuite ton fichier bookmarks dans le profil firebird et voila

--
freelance + web|system developer|designer
+ 32 496 26 75 76 + http://www.capsule.org
lucky
Merci pour vos reponses
je peux donc tester firebird tout en conservant moz1.6,si je comprends bien.
cordialement lucky "be funny "
Nicolas Moreau
lucky wrote:

J'aimerai tester le navigateur firebird puis le courrieleur thund..dans
un premier temps avant une migration vers un os linux.
Mais dois-je au préalable desintaller integrallement moz1.6 et
pourrais-je retrouver mes signets?

Tu pourras retrouver plus que tes signets : tes mails, tes dossier etc.
avec mozilla backup :
http://backup.jasnapaka.com/

--
Nicolas Moreau