Question basique sur le code...

Le
Webmaster HVFE
Bonjour !

Sur le site de Walter Stucki, j'ai trouvé cette page qui pourrait
franchement m'aider !
le voici http://homepage.bluewin.ch/wstucki//Tables.htm#Incrementer

Moi ce qui m'intéresse c'est ceci :

Pour une bdd accédée simultanément par plusieurs usagers, il est préférable
d'utiliser l'algorithme suivant:

If NewRecord Then
txtNoCompte=1 + Nz(DMax("[NoCompte]","tblClients"), 0)

Bien entendu, dans les deux cas, la rubrique à incrémenter automatiquement
sera de type Indexé sans doublon.

Ma question est ou dois-je mettre ce code ????

Merci

STEF
Le Méruvien
Le #19351141
salut stephane, tu met ça soit sur ouverture du form de saisie, soit après
le code qui te donne un nouvel enregistrement
roger

--

http://lemeruvien.jimdo.com
http://le-meruvien.skynetblogs.be/