question basique sur powerpoint

Le
Steven Rob
Bonsoir,

quand je veux ouvrir un fichier image à partir d'un doc powerpoint, l'image
s'ouvre toujours avec paint et jamais avec acdsee (j'ai pourtant choisi
ouvrir avec acdsee pour chaque fichier).

Une idée ?

merci
NM
Le #333135
hello Steven Rob you wrote

Telecharger PPW ?

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-208-powerpoint-viewer

Ou mieux de chez Microsoft directement.

--
NM

Return adress valid anyway

Steven Rob
Le #333061
je n'ai pas été assez clair, je veux dire que dans certaines animations
créées avec powerpoint, j'ai intégré des liens qui doivent pemettre d'ouvrir
des fichiers images, mais c'est toujours paint qui s'ouvrent et pas acdsee.
Paint ne me permet pas d'ouvrir directement en plein écran.

Merci pour vos réponses

"NM" 47979920$0$25175$
[...]

Thierry B.
Le #333057
--{ Steven Rob a plopé ceci: }--

[...]

Il serait préférable de poser la question dans un groupe adapté.

[...]

( La devise du LL c'est faite se que je dis, mais se que je fais ...)
--{ Ptilou, équivoque dans fcol.debats }--

Thierry B.
Le #14425911
--{ Steven Rob a plopé ceci: }--

[...]

personnel
Le #333022
bonjour!

[...]

Oui et mettre votre visionneuse powerpoint comme player par défaut dans
le gestionnaire d'extention de window, ça pourrait aider.

A+

jpierre

leurrero.nald
Le #14425851
On Fri, 25 Jan 2008 04:22:14 +0100, "Thierry B."

--{ Steven Rob a plopé ceci: }--

[...]

A mon avis il faut associer ACDSEE avec le type de tes images si tu
veux que ce soit lui qui les ouvre automatiquement

de mémoire:
tu cliques avec le bouton droit sur une image
tu vas sur "ouvrir avec"
"choisir le programme"
parcourir
tu lui indique le chemin de acdsee.exe
tu coches la case "ouvrir toujours avec"

A+

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]