Question bete : afficher a taille des pieces jointe OUTLOOK 2000

2 réponses
yannick.B
Bonjour ,
j aimerais savoir comment peut t'on afficher la taille des pieces jointe
dans une fenetre de visualisation lorsque l'on prépare un mail ?
Outlook express le fait, outlook 2003 aussi mais outlook 2000 le fait t il ?

merci d avance

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) yannick.B

Le 02/02/2005 09:57 vous avez écrit ceci :
Bonjour ,
j aimerais savoir comment peut t'on afficher la taille des pieces jointe
dans une fenetre de visualisation lorsque l'on prépare un mail ?

C'est un paramètres de Windows ça, non ?
Lorsque vous insérer un fichier, regarder si vous n'avez pas la
possibilité de changer le mode d'affichage pour passer en "détail", ou
placer la souris sur un fichier et patienter une fraction de seconde que
Windows vous affiche l'info bulle donnant la taille.

merci d avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

yannick.B
Je precise sur j utilise la fenetre de visualisation de outlook et non
celle de windows... mais je vais essayer on ne sait jamais

Bonjoir(c) yannick.B

Le 02/02/2005 09:57 vous avez écrit ceci :

Bonjour ,
j aimerais savoir comment peut t'on afficher la taille des pieces
jointe dans une fenetre de visualisation lorsque l'on prépare un mail ?

C'est un paramètres de Windows ça, non ?
Lorsque vous insérer un fichier, regarder si vous n'avez pas la
possibilité de changer le mode d'affichage pour passer en "détail", ou
placer la souris sur un fichier et patienter une fraction de seconde que
Windows vous affiche l'info bulle donnant la taille.

merci d avance