question bete : ARM, MIPS, SH3 ????

2 réponses
david lubrano
bonjour

cherchant a telecharger qqs appli sur internet je ne trouve confronter a
choisir entre 3 telechargements
pour ARM
pour MIPS
pour SH3

pouvez vous me dire ce que c'est ????
pour info j'ai un ipaq 3950

merci

david

2 réponses

Eric PDACool-PDAzur
pour ARM
pour MIPS
pour SH3

Ca concerne les anciens PPC car ils n'avaient pas les memes processeurs

pour info j'ai un ipaq 3950

Tous les nouveaux PPC y compris le tien, ont un processeur ARM ou compatible
ARM (Xscale)

--
Cordialement

Eric FRANQUET
http://www.PDACool.com
http://www.PDAzur.com

Youssef
choisir ARM.

--
Youssef

www.youssefb.fr.fm
----------------------------------------------------------------------------
Il faut avoir déjà beaucoup appris de choses pour savoir demander ce qu'on
ne sait pas.
[Jean-Jacques Rousseau]
----------------------------------------------------------------------------

"david lubrano" a écrit dans le message de news:
3f12cc44$0$5410$
bonjour

cherchant a telecharger qqs appli sur internet je ne trouve confronter a
choisir entre 3 telechargements
pour ARM
pour MIPS
pour SH3

pouvez vous me dire ce que c'est ????
pour info j'ai un ipaq 3950

merci

david