Question bête : Combien de CD

Matthieu ZILLIOX
Bonjour à tous !

Nous avons SBS 2003 Standard depuis 2006.
Nous avons déménagé plusieurs fois de locaux... et j'ai bien peur d'avoir
perdu des CD.
Aussi, je me demande combien de CD comporte SBS 2003 Standard ? Car la
personne qui s'était occupé de l'installe ne fait plus parti de la société !
J'en possède 2... (Dites moi qu'il n'y en a que 2, s'il vous plait !!! :) ).
Si il m'en manque, savez-vous comment je peux faire pour récupérer le/les
CDs manquants ??

Je vous en remercie par avance,

Cordialement,

Matthieu ZILLIOX

GG
Bonjour,

J'en possède 2... (Dites moi qu'il n'y en a que 2, s'il
vous plait !!! :) ).

Désolé de vous decevoir, il y en a 4 en standard 5 en Premium
en vers SP1 et 6 en version R2.

Si il m'en manque, savez-vous comment je peux
faire pour récupérer le/les CDs manquants ??

Bonne question merci de l'avoir posé, c'est une colle. :)
Surtout que vous ne savez peut-être pas non plus quelle
version avez-vous acquis a l'époque.

Est-ce une version Open ? Une version boite ? Une version
OEM ? etc ... Suivant les versions les clés d'activation ne
fonctionnement pas de la même manière, je sais qu'une clé
OEM ne fonctionne pas avec des disques d'une boite, et que
le CD de Outlook ne fonctionne pas non plus avec d'autres clés
que celle qui est prévu pour.

Essayer de retrouver la facture, la version y est peut-être
indiquée. :(

Je vous conseillerais d'appeler le service client de Microsoft
peut-être qu'ils sauront vous aider.

--
Cordialement.
GG.
Matthieu ZILLIOX
Bonjour,

Merci pour votre réponse... J'avais bien peur de cela... mer... euh...
zut...
Il s'agit de la version SP1 donc 4 CD.
Et nous avons acquis la licence avec le serveur, donc en OEM.

Bon, je vais appeler nos amis de chez Microsoft...

Encore merci pour votre aide rapide !

Cordialement,

Matthieu ZILLIOX

"GG" a écrit dans le message de
Bonjour,

[...]

GG
Bonjour,

Il s'agit de la version SP1 donc 4 CD.
Et nous avons acquis la licence avec le serveur, donc en OEM.

Le premier CD est de quelle couleur ?

Bon, je vais appeler nos amis de chez Microsoft...

Ils ne pourront rien faire.

Encore merci pour votre aide rapide !

De rien.

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
un livre sur SBS http://livresbs.sbsfr.org/
HOE
Je ne sais pas si cela fonctionne avec SBS 2003 Oem, mais avec XP Pro Oem ,
Microsoft accepte de renvoyer les CD si vous justifier de la facture et du
certificat d'authenticité, je l'ai dejà pratiqué.

à voir....

HOE

"GG" a écrit dans le message de
Bonjour,

[...]

GG
Bonjour,

Microsoft accepte de renvoyer les CD si vous justifier de la
facture et du certificat d'authenticité, je l'ai dejà pratiqué.

Interressant votre info, et ou s'adresse-t-on chez MS ?
Service Clients ?

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
un livre sur SBS http://livresbs.sbsfr.org/
HOE
Oui, tout à fait, au service client

Une photocopie du certificat d'authenticité suffisait , il y a qq
années/mois, je ne sais plus

à bientot

[...]

Matthieu ZILLIOX
Bonjour !

Euh, la couleur... comment la décrire...
Elle est brillante et rosé. Comme les CD de Office.

Cordialement,

Matthieu

"GG" a écrit dans le message de
Bonjour,

[...]

Matthieu ZILLIOX
J'ai la facture d'achat du serveur (DELL) avec le détail complet de la
machine et des différents logiciels achetés avec.
De plus, j'ai le certificat d'authenticité qui est collé sur la "jaquette"
du CD.

Je n'ai pas encore eu le temps d'appeler Microsoft... Je vais essayé de m'en
charger cette semaine.

Merci pour ces infos et pour votre aide !

Cordialement,

Matthieu ZILLIOX

[...]

GG
Bonjour,

Elle est brillante et rosé. Comme les CD de Office.

C'est un OEM boite style ceux que l'on peut acheter avec
un disque dur ou une carte mère chez le taiwannais du coin,
ce n'est pas le disque OEM Dell qui lui est bleu. :)