Question bete, cvs pour openbsd

3 réponses
sp75crea
Bonsoir,

Je pense que cela doit etre bete, mais je n'arrive pas a reperer le
package cvs (server) pour openbsd.

Merci pour vos reponses.

3 réponses

espie
In article ,
sp75crea wrote:
Bonsoir,

Je pense que cela doit etre bete, mais je n'arrive pas a reperer le
package cvs (server) pour openbsd.

C'est effectivement une question de debutant.

Il n'y a pas de package cvs (server). Tout ce qui fait partie du systeme
de base n'existe pas en tant que package. Si tu installes un OpenBSD, tu
as cvs, et apache, et lynx, et quelques autres trucs.

sp75crea
oui merci, en effet juste apres avoir posé la question.
j'ai trouvé un sujet a propos de ca sur google.

Serge Basterot
Salut,

sp75crea wrote:

Je pense que cela doit etre bete, mais je n'arrive pas a reperer le
package cvs (server) pour openbsd.

Je rajouterai pour info suite à la remarque de Marc qu'une équipe est
en train d'écrire une nouvelle mouture de cvs, projet satellite de
celui d'OpenBSD, à l'instar d'OpenSSH. Voir là : http://www.opencvs.org

@+

--
Serge