Question bête : Enregistrement 16/9 pour lecture 4/3

1 réponse
Jordy
Bonjour,

Si j'enregistre un film qui passe sur canal + 16/9 (donc en 16/9) et que je
le visionne sur une télé 4/3 ça va passer sans problème ?

1 réponse

Loïc
sur une 4/3 tu aura l'image ecraser en hauteur
il faut alors que la tv 4/3 ai une commutation 16/9. tu dois avoir la touche
sur ta telecommande pour la forcer. ce qui te permet de rajouter les bandes
noires et te met donc l'image au bonne dimension.

"Jordy" a écrit dans le message de
news: 4232c731$0$13926$
Bonjour,

Si j'enregistre un film qui passe sur canal + 16/9 (donc en 16/9) et que
je le visionne sur une télé 4/3 ça va passer sans problème ?