question bête

Le
beatrice.parguel
Bonsoir à tous,

Je pratique assez peu access et bute actuellement sur une requête
toute bête qui consiste à sélectionner les enregistrements répondan=
t à
un critère sur un attribut OU à un autre critère sur un autre
attribut toute ma question est dans le "OU" y a t il un moyen
simple d'y parvenir sans faire de collage et de dédoublonnage ?

Merci d'avance !!
sylvia
Le #6268011
On 16 avr, 00:05, wrote:
[...]

Bonjour
lorsque si ta requete est déja créée, tu la sélectionne et tu clique
sur modifier
sur le bas a gauche tu as des titres de lignes
champs,table,afficher ect, puis tu as critères et juste en dessous ou
si tu travaille sur une table tu dois afficher les attributs ou autre
critères que tu veut qu'ils apparaissent.
En face de critère et sous la colonne nom, tu tape par exemple:
[entrer le nom]
et en face de ou et sous la collonne ville, tu tape la deuxième
demande par exemple [entrer la ville]
il ne faut pas oublier de mettre les questions entre les signes []
certains programmes access le font automatiquement
Si la requete n'est pas faite tu clique sur créer une requete en mode
création, tu sélectionne ajouter des tables,
lorsque la table apparait dans le cadre tu double clique sur les
champs que tu veux voir dans ta requete.
je me tiens a ta disposition si tu veux plus de renseignement
a bientot

DENNLER Andre

Les questions ne sont que rarement bêtes, chacun les posent à son niveau !!
--
Andre

Le #6267721
Merci beaucoup !!