Question bête et méchante.

Yves
Bonjour à toutes et tous.
Comment avoir un affichage plein écran permanent,sur IE.
Merci d'avance et bonne journée.
Yves.

Jceel
Bonjour ...Yves qui nous as a dit
* Bonjour à toutes et tous.
* Comment avoir un affichage plein écran permanent,sur IE.
* Merci d'avance et bonne journée.
* Yves.

le bon forum...celui de ta version de IE... t'aurait dit de dimensionner
avec la souris et de fermer IE..c'est tout

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Yves
Bonjour.
Oui,mais ça n'est pas de la fenêtre agrandie,dont je parle,mais le plein
écran avec en haut les boutons escamotables.
Merci.
Yves
Jceel
[...]

tu ne peux pas... c'est celui qui fait la page qui décide....
j'en fait avec aucun bouton avec un petit script

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Yves
Bonjour Jceel.
Je ne comprends pas la troisième phrase.
Yves.
Jceel
Bonjour ...Yves qui nous as a dit
* Bonjour Jceel.
* Je ne comprends pas la troisième phrase.
* Yves.
*
*

le web master fait ce qu'il veut ....ouvrir... petit-- moyen- ou
grand avec ou sans boutons .. et même pas la mini... barre d'outils...
full screen.. sans rien

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Yves
Ach!On ne se comprend pas.
Avec le bouton Affichage on a le choix Plein Ecran,mais qqes fois quan tu
changes de site ça revient à fenêtre agrandi.
Capito.
Yves.