question bete sur securite ntfs

Bertrand
bonjour

je veux transferer des fichiers d'un NAS à un autre.

Tous ces fichiers disposent d'ACL tres spécifiques.

le déplacement vers une autre unité réinitialise les ACL.

quelle est la methode utilisé pour conserver les ACL des fichiers/dossiers ?

peut on exporter tous les ACL (vers un fichier) puis les réappliquer depuis
ce fichier ? CACLS ?

merci

Gilles LAURENT
"Bertrand" a écrit dans le message de
> [...]

| fichiers/dossiers ?
|
| peut on exporter tous les ACL (vers un fichier) puis les réappliquer

L'outil Robocopy du Resource Kit Windows Server 2003 permet de déplacer
les données tout en préservant les droits d'accès :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID467a69-57ff-4ae7-96ee-b18c4790cffd&displaylang=en

Note : La plateforme Windows 2000 Server est également supportée.

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :%23du$,
Bertrand a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

ROBOCOPY est fait pour toi !
= "Robust File Copy for Windows NT" du Resource Kit.

On peut le trouver gratuitement dans les "RKTOOLS", contenus dans un fichier
"rktools.exe" qui est un bestiau de 12 Mo qui une fois décompressé/installé
donne 37 Mo / 188 fichiers / plus de 125 outils !
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID467a69-57ff-4ae7-96ee-b18c4790cffd&displaylang=en

NB.: ce fichier ne peut s'installer que sous XP et W2K3, même si les
exécutables contenus dedans fonctionnent très bien sous W2K et même NT4.

Taper
robocopy /???
pour avoir de l'aide.

--
May the Force be with You!
a Connaissance s'accroît quand on la partage

F. Dunoyer [MVP]
Bertrand a émis l'idée suivante :
[...]

Ceux qui on aussi un vieu Reskit NT, il y' avait aussi scopy qui fait
cela

Mais robocopy c'est le top (AMHA)
Et si on fait de l'administration de systèmes, ça vaut le coup de se
pencher dessus.

Des infos en Vrac : http://fds.mvps.org/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net