Question Bete syntaxe calculs VBA

Charles
Bonjour

une question bete et rapide mais difficile a trouver sur google news,
syntaxe de la requete oblige

Existe-t-ils des racourcis de syntaxe pour les calculs sous excel comme
en C

Genre pour incrementer i++ au lieu de i=i+1
ou pour ajouter un terme a un autre i+=5 au lieu de i=i+5

Charles

Modeste
Bonsour® Charles avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Existe-t-ils des raccourcis de syntaxe pour les calculs sous excel comme
en C

sous Excel : NON !!!
sous VBA : encore non...
"VBA" est un langage, "C" en est un autre, chacun à ses spécificités, ses
régles de syntaxe...

en terme de concision, moi j'aimais énormément APL ;o)))

--
;o)))
@+

Les news à la source !!!