Question cablage

Jean-Abdoul Svenson
Bonjour à tous

J'ai une TV LCD LG Flatron avec en entrée 1 péritel, 1 audio-vidéo, 1
S-vidéo (plus entrée PC ...)
Coté lecteur DVD en sortie ya 1 péritel, 1 audio vidéo et 1 S-vidéo.
Tous les signaux vidéo peuvent passer par un de ces 3 canaux.

Avant d'acheter (cher) les cables kivonbien, quel est le meilleur
branchement pour une bonne qualité d'image ?

Cordialement

Frank Emery
Bonjour,

La réponse est dans de nombreux posts vous n'avez qu'à faire une toute
petite recherche dans Google... Mais vous avez des éléments dans un fil du
27/02/05 intitulé " Cable video composante YUV".
Cordialement,
Frank Emery
(Enlever nospam pour répondre)
François Yves Le Gal
On Sat, 5 Mar 2005 12:20:10 +0100, "Jean-Abdoul Svenson"
wrote:

Avant d'acheter (cher) les cables kivonbien, quel est le meilleur
branchement pour une bonne qualité d'image ?

RVB via la Scart (ce que vous appelez Péritel)
Jean-Abdoul Svenson
Merci pour vos réponse mais j'avais mal regardé ...

1) Coté cable
En entrée :
TV : Scart, Vidéo, S-vidéo
En sortie :
DVD : Scart, Vidéo, S-vidéo, YUV
Un cable Scart / YUV est la solution ?

2) double signal
Autre chose j'ai aussi une friboite + scope + Sega branchés sur une
multiprise péritel plugge ensuite sur le TV
La friboite envoie tout le temps son signal même quand elle est eteinte ce
qui m'oblige a la débrancher quand je dois utiliser les autres appareils
Coté solution vous pensez à quoi ?

Merki :-)))

wrote:

>Avant d'acheter (cher) les cables kivonbien, quel est le meilleur
>branchement pour une bonne qualité d'image ?

RVB via la Scart (ce que vous appelez Péritel)

François Yves Le Gal
On Sat, 5 Mar 2005 18:57:05 +0100, "Jean-Abdoul Svenson"
wrote:

Un cable Scart / YUV est la solution ?

Scart seulement, pas besoin de passer par du YUV : vous avez du RVB.