Question sur cable HDMI

Le
Alf92
A quoi sert un cable comme celui-ci :
http://cjoint.com/?mbxM5gH2ti ?
(ou faire recherche sur eBay : HDMI to VGA)
je croyais que l'HDMI était du 100% numérique, or là je vois de
l'analogique
peut on m'expliquer ? merci

--
Alf92
ccallado.lacave
[...]

gerard guenin
Le #20678621
Le Tue, 1 Dec 2009 23:41:50 +0100, "Alf92"
je croyais que l'HDMI était du 100% numérique, or là je vois de
l'analogique...
peut on m'expliquer ? merci

Non, c'est bizarre.
Si on regarde le brochage d'une prise hdmi, on ne voit guère
d'analogique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/High-Definition_Multimedia_Interface
--
Enlever la pub pour me répondre