Question sur les câbles coaxiales numériques

Le
Philippe Gueguen
Bonjour.

Je souhaite connecter mon décodeur canalsat à mon home cinéma par
l'intermédiaire d'un câble coaxial numérique spdif (pour le son).

Faut il prendre un câble coaxiale analogique standard, ou bien un câble
coaxiale qui soit adapter aux signaux numériques?

Merci pour votre aide.
claude bb
Le #23316221
Le 25/04/2011 10:41, Philippe Gueguen a écrit :
[...]

je n'y connais pas grand chose à ton problème, mais tu demande, si pour
transmettre un signal numérique, il te faut un câble, dont les
caractéristique technique, permettent, de transmettre ce signal numérique??

je ne peut que répondre que oui, à moins que je n'ai mal compris ta question