Question sur les cadeaux de Noël

3 réponses
Sylvain
Bonjour,

Si une personne a un contrôle fiscal comment peut-il justifier les biens
qu'il a eu a Noël ?

A savoir que le Pére Noël ne laisse jamais de reçu pour les biens déposés
autour du sapin pendant la nuit de Noël

Merci

3 réponses

Legi-Roll
"Sylvain" a écrit dans le message news:
emm68i$dot$

Bonjour,

Si une personne a un contrôle fiscal comment peut-il justifier les biens
qu'il a eu a Noël ?

Si, m'sieur l'Inspecteur, j'vous jure : le matin du 25 décembre, je me suis
réveillé et c'est là que j'ai découvert cette Porsche, sous le sapin...
Sylvain
"Legi-Roll" a écrit dans le message de news:
458eb7ba$0$27384$
"Sylvain" a écrit dans le message news:
emm68i$dot$

Bonjour,

Si une personne a un contrôle fiscal comment peut-il justifier les biens
qu'il a eu a Noël ?

Si, m'sieur l'Inspecteur, j'vous jure : le matin du 25 décembre, je me
suis
réveillé et c'est là que j'ai découvert cette Porsche, sous le sapin...

Et la notion de trouver parterre existe t-elle pour le fisc ?

Quel est le statut fiscal de l'argent trouvé parterre ?
John Kelly
Legi-Roll wrote:
"Sylvain" a écrit dans le message news:
emm68i$dot$

Bonjour,

Si une personne a un contrôle fiscal comment peut-il justifier les
biens qu'il a eu a Noël ?

Si, m'sieur l'Inspecteur, j'vous jure : le matin du 25 décembre, je
me suis réveillé et c'est là que j'ai découvert cette Porsche, sous
le sapin...

Bé moi j'ai eu qu'un porte-clef, mais au bout y avait ...