Question Canal+ Analogique par sat

Les Pipoux
Ce week-end, j'étais chez mes parents.
Voici le problème,

Canal+ est correct (son et image), par contre lors de l'enregistrement, le
son est crypté. ALors que les autres chaines (en calir) sont correctement
enregistrées.
Suite à une manipulation hasardeuse d'un de mes neveux (7 ans), mon père a
tenbté de remettre les paramètres dans mle démodulateur (Marque PMB SR4000),
mais il semble qu'il ait oublié quelque chose.

Toutes les chaines TF1, F2, F3, M6, Canal+) ... ont les mêmes paramètres
(sauf la fréquence bien sur).
La seule chose qui diffère par rapport à CANAL c'est

fréq : 12648
Mono
Audio gauche 6.60 (autres chaines 5.80)
audio droit 6.60 (autres chaines 5.80)
Largeur 230 ((autres chaines 280)
75µs (au chaines J17)
CANAL (autre chaine CLAIR)

Moi, ca ne me dit rien du tout.

Je suis bien allé voir sur LYNGSAT.COM, mais vu que la dernière modif date
de 2001 (en ce qui concerne ce sattelite) et vu qu'ils pensent que CANAL est
encore en stéréo sur ce sat...

Merci poutr votre aide !

Philippe

telesat.60
Les Pipoux a écrit dans le message
<3f673881$0$20618$...
[...]

Effectivement, le son est en clair (stéréo) sur les sous-porteuses
7,02/7,20.

--------------
L'information permanente sur la TV par satellite :
http://www.telesat60.com
Satelli-Flash : l'actualité quotidienne des satellites
Plus de 3600 images en bandes C et Ku reçues de 123 pays et plus de 800
fréquences de feeds
Les Pipoux
"telesat.60" a écrit dans le message de

> [...]

est
>encore en stéréo sur ce sat...

Effectivement, le son est en clair (stéréo) sur les sous-porteuses

Bizzare, si je mets 7.02 et 7.20 (stéréo), je n'ai absolument rien comme
son. alors que 6.60 (en mono) ca marche
Novy

> [...]

> 7,02/7,20.

Bizzare, si je mets 7.02 et 7.20 (stéréo), je n'ai absolument rien comme

Oui mais suivant le démo faut peut-etre lui dire que c'est
de la stéréo et pas J17 quoi qu'il devrait sortir quelque chose
meme si la qualité n'est pas bonne mais d'abord faut débrancher
le syster ou modifier le cable pour qu'il ne recode pas le son.
seul l'image a besoin d'etre décodée.

--
@+YV