Question sur la carte 3G+ de SFR

Le
news
Bonjour,

J'ai une carte 3G+ de SFR, livrée avec le PC (sous Linux) de chez ASUS
le EeePC.
Est-il possible, si oui, comment utiliser ma carte sur un autre PC
(sous Vista)
Merci de votre aide
Dominique ROUSSEAU
Le #6368011
Le mer, 23 avr 2008 at 18:30 GMT, news
[...]

En branchant la clef sur le PC en question ?

news
Le #6368001
[...]

Oui

Carpe Diem

[...]

oui et ? Vous avez essayé de la brancher sur votre PC sous vista ?

news
Le #6367981
Carpe Diem a pensé très fort :
[...]

Pas encore, j'ai pas osé, de peur de tout déparamétré sur mon PC, relié
en wifi à ma Livebox

news
Le #6367971
Dominique ROUSSEAU a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

D'après vous, aucun risque d'essayer de brancher la clef?

Le Seigneur des Rateaux
Le #6400701
news avait soumis l'idée :
[...]

par contre coté faturation je sais pas si le forfait 3G+ SFR n'est pas
lié a l'utilisation d'un eepc SFR, voir sur forum téléphonie mobile ou
je redirige.

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug

Dominique ROUSSEAU
Le #6400901
Le jeu, 24 avr 2008 at 17:10 GMT, Le Seigneur des Rateaux

par contre coté faturation je sais pas si le forfait 3G+ SFR n'est pas
lié a l'utilisation d'un eepc SFR, voir sur forum téléphonie mobile ou
je redirige.

Ben si tu mets le même APN que celui configuré sur l'eepc, y'a pas de
raison.

John Deuf
Le #6404181
Dominique ROUSSEAU :

Ben si tu mets le même APN que celui configuré sur l'eepc, y'a pas de
raison.

Ya pas que l'APN qui est vérifié, il peut aussi y avoir l'user-agent voire
davatange.

--
John Deuf

Dominique ROUSSEAU
Le #6405941
Le ven, 25 avr 2008 at 08:33 GMT, John Deuf
Dominique ROUSSEAU :

Ben si tu mets le même APN que celui configuré sur l'eepc, y'a pas de
raison.

Ya pas que l'APN qui est vérifié, il peut aussi y avoir l'user-agent voire
davatange.

Bah, vu du réseau gsm, l'IMEI (qui est celui de la clef) est le meme.
Au niveau de la connexion PPP, je pense pas qu'il y ait quoi que ce soit
qui permette d'identifier (sur l'eeepc, c'est un ppp Linux tout à fait
standard).
Donc si l'APN appelé est le même, je vois aucune raison pour que ça ne
fonctionne pas. (et aucune raison pour qu'ils aient cherché plus loin
que ça)

Dominick
Le #6408051
Le Fri, 25 Apr 2008 14:57:38 +0200, Dominique ROUSSEAU
[...]

On s'apercoit qu'avec les autres offres ou l'usage depuis un PC est
prohibe que le user agent, l'OS, etc. sont des elements qu'il faut
modifier sous peine de non fonctionnement.