question sur carte reseau mac nubus

Le
fgandin
j'ai recupere dans un mac qui partait a la benne une carte nubus
ethernet avec une sortie bizarre
http://cgi.ebay.co.uk/APPLE-820-0417-C-ETHERNET-NB-CARD-8200417C_W0QQitemZ220117833800QQihZ012QQcategoryZ80034QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

c'est recherché ce genre de truc ???

et un carte nubus>rj45 pour power PC y a des amateurs ?
Le Moustique
Le #21922901
jean a écrit :
j'ai recupere dans un mac qui partait a la benne une carte nubus
ethernet avec une sortie bizarre

C'est un connecteur AAUI (Apple AUI). Propriétaire, mais on trouve des
adaptateurs AAUI/RJ45.

c'est recherché ce genre de truc ???

Pas trop... J'en ai trois à vendre sur la baie, pas cher.

et un carte nubus>rj45 pour power PC y a des amateurs ?

Idem, trois aussi... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume

[...]

BPAo - Olivier ANGUILLE
Le #21921171
ouiiinnnn....

quand je pense que j'ai donnée a une assos 3 carte nubus combo (rj-45/bnc)
et 3 carte RJ pour LC.. gratos.

je suis fous.. j'aurais du les vendres...

++
ps : désolé d'ajouter mes etats d'âmes a ton post....
Le Moustique
Le #21921141
BPAo - Olivier ANGUILLE a écrit :
ouiiinnnn....

quand je pense que j'ai donnée a une assos 3 carte nubus combo (rj-45/bnc)
et 3 carte RJ pour LC.. gratos.

je suis fous.. j'aurais du les vendres...

Si ça peut te consoler, je n'en ai vendu aucune. Pourtant le prix était
ridicule...

ps : désolé d'ajouter mes etats d'âmes a ton post....

Tout pareil! ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume