Question pour un champion

Le
Razor
1- Je suis un cancre
2- J'ai toujours été nul dans la vie depuis ma naissance
3- Le mot gentil, mes parents ne me l'ont jamais appris, d'ailleurs, ils ne m'ont rien appris
4- J'ai toujours pris l'habitude de prendre les autres pour des cons
5- J'ai toujours eu l'habitude de parler de ce que je ne connaissais pas
6- Je suis un nullos de cibistos craignos trouillardos
7- J'aime faire croire à des usurpations de mon adresse mail pour me faire oublier, pendant que j'y pense, d'ici une semaine je devrais être mort, mais pas pour longtemps, 1 mois après, je ressusciterais
8- Je suis un emmerdeur de première, qui bave sur les radioamateurs
9- Pourquoi des nullos comme moi ne peuvent pas avoir un indicatif

etc, etc, etc,

QUI SUIS-JE ?

--
Send from http://www.webgroupes.eu
Le Lombric

"Razor" fmqe88$qa1$

[...]

ZOZO
Le #14540171
Le 18/01/2008, Le Lombric a supposé :
Franchement, je ne vois pas.
Faut dire que je ne suis pas de Nantes... C'est pour ça !

Il est de Montaigu
ed90
Le #14540161
Non, ne cherchez pas, il s'agit de moi... Mais moi, contrairement à
toi j'ai un indicatif....

Bonne nuit les petits...

On 18 jan, 15:48, Razor
[...]

Runge 9
Le #14540121
Whoaaaaa les mecs !!!!
Il a un indicatif, le mec !!!!!

[...]

Le #14540091
Y'avait longtemps Jack!

"MENTEUR" --> Bah non.... c'est con hein?

On 18 jan, 21:42, Tom Hatt
a utilisé son clavier pour écrire :

> Non, ne cherchez pas, il s'agit de moi... Mais moi, contrairement à
> toi j'ai un indicatif....
> Bonne nuit les petits...

MENTEUR !

--
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes

ed90
Le #14540071
Tu oublies la liste Rouge...

On 18 jan, 22:28, Tom Hatt
a couché sur son écran :

> Y'avait longtemps Jack!
> "MENTEUR" --> Bah non.... c'est con hein?

Ben oui ! Une recherche dans les bases de données avec TON NOM donne
"INCONNU"
Et ne me dis pas que tu es en liste orange puisque la base de données
signale dans ce cas là que justement l'intéressé est en liste orange !

Si tu as un CALL, donnes le, on verra. Tu sais très bien que je peux
vérifier !!!!!

--
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes
jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule..."

ed90
Le #14540061
"Si tu as un CALL"

C'est quoi un call? Il est dans mon adresse mail: 14ED090 lol!

On 18 jan, 22:28, Tom Hatt
a couché sur son écran :

> [...]

il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes
jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule..."

Le #14540031
On n'est plus en 1950!
http://www.anfr.fr/doc/docenligne/IND.pdf
Il suffit de cocher la bonne case!

On 18 jan, 22:47, Tom Hatt
Dans son délire profond nous affirme que :

> Tu oublies la liste Rouge...

Il n'y a pas de liste rouge dans l'annuaire radioamateur, il n'y a que
la liste orange.
La liste rouge c'est pour l'annuaire téléphonique.

--
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes
jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule..."

ed90
Le #14540021
"Tu ne changeras jamais et jamais tu ne grandiras dans ta tête ! "

Bah si, je me fiche de toi justement.

QRZ QRZ l'ami!

On 18 jan, 22:52, wrote:
> [...]

> jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule..."- Masquer le texte des mess ages précédents -

ed90
Le #14540011
J'ai un indicatif (un call pour les intimes) mais je n'ai pas de carte
au fn section de Caen.