Question pour un champion

23 réponses
Razor
1- Je suis un cancre
2- J'ai toujours été nul dans la vie depuis ma naissance
3- Le mot gentil, mes parents ne me l'ont jamais appris, d'ailleurs, ils ne m'ont rien appris
4- J'ai toujours pris l'habitude de prendre les autres pour des cons
5- J'ai toujours eu l'habitude de parler de ce que je ne connaissais pas
6- Je suis un nullos de cibistos craignos trouillardos
7- J'aime faire croire à des usurpations de mon adresse mail pour me faire oublier, pendant que j'y pense, d'ici une semaine je devrais être mort, mais pas pour longtemps, 1 mois après, je ressusciterais
8- Je suis un emmerdeur de première, qui bave sur les radioamateurs
9- Pourquoi des nullos comme moi ne peuvent pas avoir un indicatif

etc, etc, etc, ...

QUI SUIS-JE ?

--
Send from http://www.webgroupes.eu

10 réponses

1 2 3
Le Lombric
Franchement, je ne vois pas.
Faut dire que je ne suis pas de Nantes... C'est pour ça !

"Razor" a écrit dans le message de news:
fmqe88$qa1$

1- Je suis un cancre
2- J'ai toujours été nul dans la vie depuis ma naissance
3- Le mot gentil, mes parents ne me l'ont jamais appris, d'ailleurs, ils
ne m'ont rien appris
4- J'ai toujours pris l'habitude de prendre les autres pour des cons
5- J'ai toujours eu l'habitude de parler de ce que je ne connaissais pas
6- Je suis un nullos de cibistos craignos trouillardos
7- J'aime faire croire à des usurpations de mon adresse mail pour me faire
oublier, pendant que j'y pense, d'ici une semaine je devrais être mort,
mais pas pour longtemps, 1 mois après, je ressusciterais
8- Je suis un emmerdeur de première, qui bave sur les radioamateurs
9- Pourquoi des nullos comme moi ne peuvent pas avoir un indicatif

etc, etc, etc, ...

QUI SUIS-JE ?

--
Send from http://www.webgroupes.eu

ZOZO
Le 18/01/2008, Le Lombric a supposé :
Franchement, je ne vois pas.
Faut dire que je ne suis pas de Nantes... C'est pour ça !

Il est de Montaigu
ed90
Non, ne cherchez pas, il s'agit de moi... Mais moi, contrairement à
toi j'ai un indicatif....

Bonne nuit les petits...

On 18 jan, 15:48, Razor wrote:
1- Je suis un cancre
2- J'ai toujours été nul dans la vie depuis ma naissance
3- Le mot gentil, mes parents ne me l'ont jamais appris, d'ailleurs, ils n e m'ont rien appris
4- J'ai toujours pris l'habitude de prendre les autres pour des cons
5- J'ai toujours eu l'habitude de parler de ce que je ne connaissais pas
6- Je suis un nullos de cibistos craignos trouillardos
7- J'aime faire croire à des usurpations de mon adresse mail pour me fai re oublier, pendant que j'y pense, d'ici une semaine je devrais être mort, mais pas pour longtemps, 1 mois après, je ressusciterais
8- Je suis un emmerdeur de première, qui bave sur les radioamateurs
9- Pourquoi des nullos comme moi ne peuvent pas avoir un indicatif

etc, etc, etc, ...

QUI SUIS-JE ?

--
Send fromhttp://www.webgroupes.eu

Runge 9
Whoaaaaa les mecs !!!!
Il a un indicatif, le mec !!!!!

a écrit dans le message de
news:
Non, ne cherchez pas, il s'agit de moi... Mais moi, contrairement à
toi j'ai un indicatif....

Bonne nuit les petits...

On 18 jan, 15:48, Razor wrote:
1- Je suis un cancre
2- J'ai toujours été nul dans la vie depuis ma naissance
3- Le mot gentil, mes parents ne me l'ont jamais appris, d'ailleurs, ils
ne m'ont rien appris
4- J'ai toujours pris l'habitude de prendre les autres pour des cons
5- J'ai toujours eu l'habitude de parler de ce que je ne connaissais pas
6- Je suis un nullos de cibistos craignos trouillardos
7- J'aime faire croire à des usurpations de mon adresse mail pour me faire
oublier, pendant que j'y pense, d'ici une semaine je devrais être mort,
mais pas pour longtemps, 1 mois après, je ressusciterais
8- Je suis un emmerdeur de première, qui bave sur les radioamateurs
9- Pourquoi des nullos comme moi ne peuvent pas avoir un indicatif

etc, etc, etc, ...

QUI SUIS-JE ?

--
Send fromhttp://www.webgroupes.eu

ed90
Y'avait longtemps Jack!

"MENTEUR" --> Bah non.... c'est con hein?

On 18 jan, 21:42, Tom Hatt wrote:
a utilisé son clavier pour écrire :

> Non, ne cherchez pas, il s'agit de moi... Mais moi, contrairement à
> toi j'ai un indicatif....
> Bonne nuit les petits...

MENTEUR !

--
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes
jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule..."

ed90
Tu oublies la liste Rouge...

On 18 jan, 22:28, Tom Hatt wrote:
a couché sur son écran :

> Y'avait longtemps Jack!
> "MENTEUR" --> Bah non.... c'est con hein?

Ben oui ! Une recherche dans les bases de données avec TON NOM donne
"INCONNU"
Et ne me dis pas que tu es en liste orange puisque la base de données
signale dans ce cas là que justement l'intéressé est en liste orange !

Si tu as un CALL, donnes le, on verra. Tu sais très bien que je peux
vérifier !!!!!

--
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes
jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule..."

ed90
"Si tu as un CALL"

C'est quoi un call? Il est dans mon adresse mail: 14ED090 lol!

On 18 jan, 22:28, Tom Hatt wrote:
a couché sur son écran :

> Y'avait longtemps Jack!
> "MENTEUR" --> Bah non.... c'est con hein?

Ben oui ! Une recherche dans les bases de données avec TON NOM donne
"INCONNU"
Et ne me dis pas que tu es en liste orange puisque la base de données
signale dans ce cas là que justement l'intéressé est en liste orange !

Si tu as un CALL, donnes le, on verra. Tu sais très bien que je peux
vérifier !!!!!

--
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes
jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule..."

ed90
On n'est plus en 1950!
http://www.anfr.fr/doc/docenligne/IND.pdf
Il suffit de cocher la bonne case!

On 18 jan, 22:47, Tom Hatt wrote:
Dans son délire profond nous affirme que :

> Tu oublies la liste Rouge...

Il n'y a pas de liste rouge dans l'annuaire radioamateur, il n'y a que
la liste orange.
La liste rouge c'est pour l'annuaire téléphonique.

--
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes
jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule..."

ed90
"Tu ne changeras jamais et jamais tu ne grandiras dans ta tête ! "

Bah si, je me fiche de toi justement.

QRZ QRZ l'ami!

On 18 jan, 22:52, wrote:
On n'est plus en 1950!http://www.anfr.fr/doc/docenligne/IND.pdf
Il suffit de cocher la bonne case!

On 18 jan, 22:47, Tom Hatt wrote:

> Dans son délire profond nous affirme que :

> > Tu oublies la liste Rouge...

> Il n'y a pas de liste rouge dans l'annuaire radioamateur, il n'y a que
> la liste orange.
> La liste rouge c'est pour l'annuaire téléphonique.

> --
> "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
> il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes
> jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule..."- Masquer le texte des mess ages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

ed90
J'ai un indicatif (un call pour les intimes) mais je n'ai pas de carte
au fn section de Caen.

On 18 jan, 22:55, wrote:
"Tu ne changeras jamais et jamais tu ne grandiras dans ta tête ! "

Bah si, je me fiche de toi justement.

QRZ QRZ l'ami!

On 18 jan, 22:52, wrote:

> On n'est plus en 1950!http://www.anfr.fr/doc/docenligne/IND.pdf
> Il suffit de cocher la bonne case!

> On 18 jan, 22:47, Tom Hatt wrote:

> > Dans son délire profond nous affirme que :

> > > Tu oublies la liste Rouge...

> > Il n'y a pas de liste rouge dans l'annuaire radioamateur, il n'y a que
> > la liste orange.
> > La liste rouge c'est pour l'annuaire téléphonique.

> > --
> > "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
> > il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes
> > jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule..."- Masquer le texte des me ssages précédents -

> - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

1 2 3