matthieu
Le #7951161
citron a écrit :
bonsoir

peut-on acheter sur un site chinois ?
ils ne veulent pas Paypal.... ça m'interpelle

merci

oui on peut acheter, et oui il y a de tout en chine.

Perso pour ce genre de matos, je préfererais le japon ou taiwan mais
attention aux standard....
citron
Le #7951131
"matthieu" 46c4f8b7$0$21147$
citron a écrit :
[...]

merci, je n'y avais pas pensé !
Jean-Marc Desperrier
Le #7951121
citron wrote:
peut-on acheter sur un site chinois ?
ils ne veulent pas Paypal.... ça m'interpelle

Attention, certains sites chinois sont des arnaques extrêmement bien
réalisées et extrêmement réalistes au premier abord.
citron
Le #7951101
"Jean-Marc Desperrier" news: fa3ll8$4kk$
citron wrote:
peut-on acheter sur un site chinois ?
ils ne veulent pas Paypal.... ça m'interpelle

Attention, certains sites chinois sont des arnaques extrêmement bien
réalisées et extrêmement réalistes au premier abord.

msygm
Jean-Marc Desperrier
citron wrote:
[...]

Il y a des avis assez mitigés sur cette société, certains sont nettement
dans le doute, d'autre moins certains.

http://www.thetradingforums.com/forums/name-shame/1266-these-sites-scams.html
"They are both definately scams! The kutustore looks quite professional
but prices are just too good to be true, even sony cant make all their
products that cheap."

Personnellement, j'hésiterais fortement à y mettre mon argent. Le risque
n'est pas proportionnel aux gains.
citron
Le #7950921
citron wrote:
[...]

j'ai peur également
et maintenant les données ont changé : mon chat est chez le véto sur la
table d'op ! diaphragme déchiré, ça va faire bonbon !

quand j'aurai remis des sous de côté... les prix des Sony auront baissé !

encore merc i