Question code de la route

5 réponses
Pascal
Bonjour,

J'ai une question concernant le code de la route. Un panneau de limitation
de vitesse sur voie rapide doit s'appliquer une fois le panneau franchi ou
une certaine distance après?

Merci

5 réponses

JustMe
Pascal a écrit
Bonjour,

J'ai une question concernant le code de la route. Un panneau de limitation de
vitesse sur voie rapide doit s'appliquer une fois le panneau franchi ou une
certaine distance après?

immédiatement au niveau du panneau
Marie-Aude
Le Fri, 3 Nov 2006 12:36:10 +0100, Pascal a écrit :

Sur n'importe quel type de voie, au niveau du panneau.
En France, généralement on prévient avant (limité à 300 m) c'est gentil....
--
Marie-Aude
www.trassagere.com
www.oasisdemezgarne.com
www.ayour.org
philg42
Bonsoir
Au droit du panneau.
Donc, tu plante un grand coup de frein au niveau du panneau et t'es en
règle.
Attention quand même aux cervicales si qquns te suis de trop près.
Mais dans ce cas et si les 421* sont planqués avec les jumelles radar, tu es
en règle.

*421 : 4 bottes, 2 motos, 1 cerveau!
Cordialement
"Pascal" a écrit dans le message de news:
454b299c$0$25907$
Bonjour,

J'ai une question concernant le code de la route. Un panneau de limitation
de vitesse sur voie rapide doit s'appliquer une fois le panneau franchi ou
une certaine distance après?

Merci

Uly
"Pascal" a écrit dans le message de news:
454b299c$0$25907$
Bonjour,

J'ai une question concernant le code de la route. Un panneau de limitation
de vitesse sur voie rapide doit s'appliquer une fois le panneau franchi ou
une certaine distance après?

Non il faut attendre le troisième panneau.
Vincent Zalkol
Dans son message précédent, Uly a écrit :
"Pascal" a écrit dans le message de news:
454b299c$0$25907$
Bonjour,

J'ai une question concernant le code de la route. Un panneau de limitation
de vitesse sur voie rapide doit s'appliquer une fois le panneau franchi ou
une certaine distance après?

Non il faut attendre le troisième panneau.

Pour tomber dedans ? :D

--
Vincent