Question sur commande ls

Le
olivier.marti
Bonjour,

Quand je fais 'ls -l', j'ai :

-rw-r--r--@ 1 marti marti 634104 9 nov 12:22
Hoggar-2008-11-08_10-36.jpg

Que signifie le @ à la fin des autorisations ? je ne pense pas que ça
indique un lien (pas le bon endroit). Je ne trouve rien dans le man de
'ls'.

Olivier
patpro ~ patrick proniewski
Le #17798851
In article (Olivier Marti) wrote:

Je ne trouve rien dans le man de 'ls'.

cherche encore. :)

-@ Display extended attribute keys and sizes.

../..

If the file or directory has extended attributes,
the permissions field printed by the -l option is
followed by a '@' character.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
Eric Levenez
[...]

C'est pourtant écrit : "If the file or directory has extended attributes,
the permissions field printed by the -l option is followed by a '@'
character."

olivier.marti
Le #17799271
Eric Levenez
> [...]
> 'ls'.

C'est pourtant écrit : "If the file or directory has extended attributes,

En fait je constate que j'ai /sw/man en premier dans mon manpath, et que
à ça doit expliquer que j'ai un 'man ls' pas adapté au mac. Faut que je
corrige ça.

Merci à tous.

Olivier