une question concernant les impots

1 réponse
Nana Conda
bonjour
Dans quel cas peut on déduire les frais de repas (4.20 euro par jour) dans
le cadre des frais réels svp ?
merci

1 réponse

Tinus
Nana Conda a présenté l'énoncé suivant :
bonjour
Dans quel cas peut on déduire les frais de repas (4.20 euro par jour) dans le
cadre des frais réels svp ?
merci

Bonjour,

Je ne suis pas un spécialiste, mais moi j'"utilise" pour moi (et pour
ma chère et tendre) cette option parce que:

- Je n'ai matériellemnt pas le temps de rentrer déjeuner à mon
domicile.
- Mon entreprise ne dispose pas de cantine. (soit j'emmène mes repas,
soit je vais manger un sandwich dans un café, soit je vais dans un
p'tit resto...)
- Je n'ai pas de justificatif du coût de tous mes repas...

J'ai été controlé une fois sur cela et on m'a demandé un courrier de
mon employeur pour justifier de mes horaires et de la non existence de
cantine, et des couriers des restaurateurs et cafetiers chez qui sont
mes habitudes pour justifier d'une fréquentation dite régulière...

Voilà, mais je répète que je ne suis en aucun cas un spécialiste...

--
Tinus
Donne Power Mac 6100/66 complet
A prendre à la déchetterie...