Question concernant le fichier *.mde

1 réponse
yahoo13090
Bonjour à toute la commmunauté,

Convertir un fichier *.mdb en *.mde a principalement pour but de
pouvoir protéger les formulaires et les états d'une base de données.
Mais est-il normal de ne pas pouvoir créer de nouveaux formulaires ou
états sous cette base *.mde ?

Je travaille sous Office Pro 2003 SP2.

D'avance merci pour vos réponses

1 réponse

Gilbert
Bonjour,

Comme tu le dis toi-même, ça permet de protéger les formulaires, états,...
d'une base.
Si tu peux en créer et donc modifier où est la protection?
Il faut donc faire les modifs sur le mdb et recréer ensuite le mde.

--
Cordialement,

Gilbert

"yahoo13090" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toute la commmunauté,

Convertir un fichier *.mdb en *.mde a principalement pour but de pouvoir
protéger les formulaires et les états d'une base de données.
Mais est-il normal de ne pas pouvoir créer de nouveaux formulaires ou
états sous cette base *.mde ?

Je travaille sous Office Pro 2003 SP2.

D'avance merci pour vos réponses