question concernant la lecture pps

4 réponses
Débutant
bonsoir,
Je suis sous xp fam IE 6 PPoint 2000 et PPviewer 2003
Sur mon PC quand j'ouvre un fichier PPS, j'ai en premier l'écran de PPV qui
s'affiche et puis le fichier s'ouvre.
Sur mon portable (XP et IE7 ) depuis quelque temps, le PPs s'ouvre
directement sans passer par la fenêtre PPoint ce qui empêche certain PPs
d'être lu correctement surtout ceux avec son ( le son s'arrête après la 3eme
image.)
par contre sur mon PC ils se lisent normalement.
Avez vous une idée du problème
Merci pour votre aide

4 réponses

Débutant
Merci, Problème résolu

"Débutant" <Dé a écrit dans le message de news:

bonsoir,
Je suis sous xp fam IE 6 PPoint 2000 et PPviewer 2003
Sur mon PC quand j'ouvre un fichier PPS, j'ai en premier l'écran de PPV
qui s'affiche et puis le fichier s'ouvre.
Sur mon portable (XP et IE7 ) depuis quelque temps, le PPs s'ouvre
directement sans passer par la fenêtre PPoint ce qui empêche certain PPs
d'être lu correctement surtout ceux avec son ( le son s'arrête après la
3eme image.)
par contre sur mon PC ils se lisent normalement.
Avez vous une idée du problème
Merci pour votre aide

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Merci d'indiquer ta solution car elle peut être utile à d'autres
"Débutant" <Dé a écrit dans le message de news:

Merci, Problème résolu

"Débutant" <Dé a écrit dans le message de news:

bonsoir,
Je suis sous xp fam IE 6 PPoint 2000 et PPviewer 2003
Sur mon PC quand j'ouvre un fichier PPS, j'ai en premier l'écran de PPV
qui s'affiche et puis le fichier s'ouvre.
Sur mon portable (XP et IE7 ) depuis quelque temps, le PPs s'ouvre
directement sans passer par la fenêtre PPoint ce qui empêche certain PPs
d'être lu correctement surtout ceux avec son ( le son s'arrête après la
3eme image.)
par contre sur mon PC ils se lisent normalement.
Avez vous une idée du problème
Merci pour votre aide

Débutant
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news: %
Merci d'indiquer ta solution car elle peut être utile à d'autres

Milles excuses,
voici la solution si IE 7
"Réinitialiser l'option Toujours demander avant d'ouvrir ce type de fichier"
et voici le lien :
http://www.hotline-pc.org/ie7.html
Bonne journée

"Débutant" <Dé a écrit dans le message de news:

Merci, Problème résolu

"Débutant" <Dé a écrit dans le message de news:

bonsoir,
Je suis sous xp fam IE 6 PPoint 2000 et PPviewer 2003
Sur mon PC quand j'ouvre un fichier PPS, j'ai en premier l'écran de PPV
qui s'affiche et puis le fichier s'ouvre.
Sur mon portable (XP et IE7 ) depuis quelque temps, le PPs s'ouvre
directement sans passer par la fenêtre PPoint ce qui empêche certain PPs
d'être lu correctement surtout ceux avec son ( le son s'arrête après la
3eme image.)
par contre sur mon PC ils se lisent normalement.
Avez vous une idée du problème
Merci pour votre aide

Jean-Pierre Forestier [MVP[
merci

"Débutant" <Dé a écrit dans le message de news:

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news: %
Merci d'indiquer ta solution car elle peut être utile à d'autres

Milles excuses,
voici la solution si IE 7
"Réinitialiser l'option Toujours demander avant d'ouvrir ce type de
fichier"
et voici le lien :
http://www.hotline-pc.org/ie7.html
Bonne journée

"Débutant" <Dé a écrit dans le message de news:

Merci, Problème résolu

"Débutant" <Dé a écrit dans le message de news:

bonsoir,
Je suis sous xp fam IE 6 PPoint 2000 et PPviewer 2003
Sur mon PC quand j'ouvre un fichier PPS, j'ai en premier l'écran de PPV
qui s'affiche et puis le fichier s'ouvre.
Sur mon portable (XP et IE7 ) depuis quelque temps, le PPs s'ouvre
directement sans passer par la fenêtre PPoint ce qui empêche certain
PPs d'être lu correctement surtout ceux avec son ( le son s'arrête
après la 3eme image.)
par contre sur mon PC ils se lisent normalement.
Avez vous une idée du problème
Merci pour votre aide