Question concernant les licences sous Windows Media Player 9.0 ?

Skull Leader
Salut =E0 tous,

En ce moment je t=E9l=E9charge des clips vid=E9os que j'ach=E8te=20
sur Internet, ces vid=E9os sont lu avec Windows Media Player=20
9.0.
Ces vid=E9os sont prot=E9g=E9es par une licence, j'ai =E9t=E9 dans=20
les options de WMP et j'ai trouv=E9 le gestionnaire des=20
licences et j'ai pu m'apercevoir que j'ai maintenant 5=20
fichiers suivants :
=B7 Drmv1key.bak=20
=B7 Drmv1lic.bak=20
=B7 Drmv2key.bak=20
=B7 Drmv2lic.bak=20

Ma question est la suivante, est-ce qu'une =E2me charitable=20
pourrait m'expliquer en quoi consiste ces 5 fichiers ?

Ensuite, ce matin j'ai achet=E9 une nouvelle "vid=E9o +=20
licence" et il y a quelques minutes j'ai ouvert le=20
r=E9pertoire o=F9 se trouve mes licences mais aucun des 5=20
fichiers ne sont =E0 la date d'aujourd'hui.
Est-ce normal ?

Et pour finir, est-ce que la date de ces 5 fichiers doit=20
chang=E9e et correspondre aux jours o=F9 j'ach=E8te de nouvelles=20
vid=E9os ?

Je sais que mes questions sont un peu complexe, mais j'ai=20
essay=E9 d'=EAtre le plus clair possible.
Je dois avouer que je nage pas mal car je n'y connais rien=20
dans ce domaine.=20

Merci encore =E0 tous pour votre aide.

Skull Leader

Valou
Bonjour,

A ce sujet j'ai une autre question:
J'ai acheté aussi de la musique sur MSN Musique Club, je l'ai téléchargée
sur un PC en réseau,
mais impossible de l'écouter !! les licences ne me sont pas parvenues ! Il y
a la
possibilité de les recharger 3 fois, mais je les ai toutes grillées en
essayant de les
rechargées et maintenant, j'ai payé, et je n'ai rien !!! que des fichiers
illisibles !!!
Je suis furieux, et tous les mails que je leur envoie me reviennent !!!
Alors ? arnaque ?? ou peut être mauvaise config de ma ligne internet
partagée ?
mais le service après vente ... zéro !!!

Val

"Skull Leader" a écrit dans le message
de news:1ef2e01c4561e$eb83fd80$
Salut à tous,

En ce moment je télécharge des clips vidéos que j'achète
sur Internet, ces vidéos sont lu avec Windows Media Player
9.0.
Ces vidéos sont protégées par une licence, j'ai été dans
les options de WMP et j'ai trouvé le gestionnaire des
licences et j'ai pu m'apercevoir que j'ai maintenant 5
fichiers suivants :
· Drmv1key.bak
· Drmv1lic.bak
· Drmv2key.bak
· Drmv2lic.bak

Ma question est la suivante, est-ce qu'une âme charitable
pourrait m'expliquer en quoi consiste ces 5 fichiers ?

Ensuite, ce matin j'ai acheté une nouvelle "vidéo +
licence" et il y a quelques minutes j'ai ouvert le
répertoire où se trouve mes licences mais aucun des 5
fichiers ne sont à la date d'aujourd'hui.
Est-ce normal ?

Et pour finir, est-ce que la date de ces 5 fichiers doit
changée et correspondre aux jours où j'achète de nouvelles
vidéos ?

Je sais que mes questions sont un peu complexe, mais j'ai
essayé d'être le plus clair possible.
Je dois avouer que je nage pas mal car je n'y connais rien
dans ce domaine.

Merci encore à tous pour votre aide.

Skull Leader
Bruno Lewin [MS]
Bonjour,
"Skull Leader" wrote
j'ai maintenant 5 fichiers suivants :
[...]

Ils servent a la sauvegarde ("backup") de licences.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr-fr;265473

est-ce que la date de ces 5 fichiers doit
changée et correspondre aux jours où j'achète de nouvelles
vidéos ?

Non, pas forcement, mais la date devrait changer lorsque vous faites une
sauvegarde
de licences.

Salutations
--
Bruno Lewin [MS]
Ce message est fourni en l'etat, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous