question concernant les programmes

Le
centre interculturel
bonsoir
est ce qu'on peut supprimer dans panneau de configuration "Ajout suppression
prog" toutes les mises à jour de sécurité pour window
j'ai ai depuis 2007 !
merci
Yannick Palanque
Le #20596581
À 2009-11-20T18:51:31+0100,
[...]

Tu préfères avoir des failles de sécurité ? Mais c'est une
question à poser sur
--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
[...]

la question est:
est-ce-que la derniere mise a jour parue contient toutes les precedentes.
dans ce cas on pourrait tres bien effacer (sauf la derniere, bien sur)
centre interculturel
Le #20599291
"edgar" 4b07b075$0$25777$

la question est:
est-ce-que la derniere mise a jour parue contient toutes les precedentes.
dans ce cas on pourrait tres bien effacer (sauf la derniere, bien sur)

surtout celles de 2007 et 2008 !
Yannick Palanque
Le #20599461
À 2009-11-21T10:39:09+0100,
"centre interculturel"
> [...]
> est-ce-que la derniere mise a jour parue contient toutes les
> precedentes. dans ce cas on pourrait tres bien effacer (sauf la

Si tu pensais que l'intégration des mises à jour de sécurité se
fait simplement avec Microsoft Windows, tu te trompais.

--
[...]
Lou Ravi
Le #20623481
centre interculturel wrote:
[...]

Pas sûr que je les effacerais personellement, sans être sûr que les
mises aux jours ultérieures de l'une ou l'autre contient ces anciennes
mises à jour.

Par contre, coté espace tu peux suppirmer les fichiers d'installation
qui se trouvent dans le dossier Windows. Ce sont les fichiers
d'installation seulement, une fois que la mise à jour à été installée tu
n'as plus besoin (sauf si tu veux reinstaller la même). Ils sont marqués
en bleu en générale (il faut afficher les fichiers et dossiers cachés et
système via Options de Dossiers/Affichage si tu ne les vois pas). Ils
ont des noms du style $NtServicePackUninstall$. N'efface pas le premier
sur la liste, $hf_mig$ mais tout le reste... hop, poubelle!

Dans le panneau de config, ajout suppression de programmes tu peux les
cahcer de la liste en decochant en haèt où c'est marqué "Afficher les
mises à Jour". Ca n'enlève rien coté fichiers, simplement il cache leurs
noms, ce qui fait plus propre.