Question concernant QuickTime Alternative et Real Alternative.

1 réponse
ghost
Bonjour
J'ai une question concernant QuickTime Alternative et Real Alternative.
Je peut garder mes version "player" de Real player et QuickTime et
utiliser QuickTime Alternative et Real Alternative.
Ou il faut supprimer les version "player"

1 réponse

Alain MARI
Non, tu peux les garder.

"ghost" a écrit dans le message de news:
446b2be6$0$294$
Bonjour
J'ai une question concernant QuickTime Alternative et Real Alternative.
Je peut garder mes version "player" de Real player et QuickTime et
utiliser QuickTime Alternative et Real Alternative.
Ou il faut supprimer les version "player"