Question concernant Windows xp sp2

volfgan
Allo, j'ai installe le 2ieme service pack de windows xp
version francais et dans mon ordi, j'ai norton
systemworks 2004 qui contient norton antivirus et quand
j'ai installe le service pack, il dit qui ne reconnait
pas mon norton , il met un x rouge sur l'icone qui
apparait en bas a cote de horloge qui a un rapport avec
le sp2 alors quoi faire pour qui le reconnaisse, merci.
Mon norton systemworks 2004 est a jour en passant.

merci bcp

volfgan

McMario
Norton est dans la liste des logiciels qui peuvent avoir
certains problème d'incompatibilité, Symantec devrait
sortir une patch sur leur site web ou sur live update
pour corriger le problème.

[...]

.

JacK [MVP]
sur les news:3be001c48fbc$04471f10$
volfgan signalait:
[...]

'lut,

Il y a un patrch sorti chez Norton pour que NAV soit pris en compte mais il
me semble qu'ils conseillaient de l'appliquer *avant* l'install du SP2.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

volfgan
allo,

peux-tu me donner exactement l'endroit pour que je le
trovue pour que je puisse installer la prochaine fois que
je formaterai et que je devrai installer sp2. merci

--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://websecurite.org

http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty
since 2000*

---
***ANTISPAM***---

Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour

http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

.

JacK [MVP]
sur les news:02fe01c49064$e7844070$
volfgan signalait:
[...]

Non : voir le site de Norton, leur support et les MAJ, je ne suis pas
concerné par les produits Norton.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

lefrob
"volfgan" a écrit dans le message de news:02fe01c49064$e7844070$
allo,

peux-tu me donner exactement l'endroit pour que je le
trovue pour que je puisse installer la prochaine fois que
je formaterai et que je devrai installer sp2. merci

Bonjour
Tu peux consulter
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/sp2/faq.html
Le patch ne concerne que la version NAV2004
A+ Robert