question condo

3 réponses
damien
aurait peut-être plus la place dans fr.electro mais bon

un chimique usé, ça peut faire un gros bzzzzzz, non ?

3 réponses

Yves-Laurent Allaert
François Yves Le Gal a écrit :
On Tue, 13 Sep 2005 20:08:20 +0200, damien wrote:

un chimique usé, ça peut faire un gros bzzzzzz, non ?

Jamais vu ou entendu. Mais doit être possible si le délectrique chauffe et
que la valve du condo laisse passer les gaz. Ou si le condo vibre biscotte
sec et déglingué.

j'ai deja vu cela plusieur fois sur des alims de pc. Mais c'est pas de la Hi-Fi ..
damien
Yves-Laurent Allaert a écrit :
François Yves Le Gal a écrit :

On Tue, 13 Sep 2005 20:08:20 +0200, damien wrote:

un chimique usé, ça peut faire un gros bzzzzzz, non ?

Jamais vu ou entendu. Mais doit être possible si le délectrique
chauffe et
que la valve du condo laisse passer les gaz. Ou si le condo vibre
biscotte
sec et déglingué.

j'ai deja vu cela plusieur fois sur des alims de pc. Mais c'est pas de
la Hi-Fi ..

oui, d'ailleurs dans mon cas non plus, je ferais mieux de le poster dans
le ng adapté (comment fait-on pour déplacer un fil d'un ng à l'autre ?)
Gilles Morellini
damien a écrit :

oui, d'ailleurs dans mon cas non plus, je ferais mieux de le poster dans
le ng adapté (comment fait-on pour déplacer un fil d'un ng à l'autre ?)

On utilise "Suivi à" ou "Faire suivre à" en essayant de quoter le texte
pertinent pour le suivi, ou en résumant le fil...

--
Gilles.