Question de connectique

1 réponse
Kosmiko2000
Bon, c'est à moitié hors charte mais bon, merci de ne pas me lyncher...
J'ai une TV avec 3 péritels et 1 lot d'entrées cinch et Y/C.

Comme matériel devant être connecté à cette TV (qui n'a rien
d'exceptionnel) :
- un démo analogique (c'est la nouveauté...)
- un démo numérique
- un déco TNT (nécessaire car meilleur en récupération que la freebox)
- une freebox HD (utile car je receptionne la TNT HD)
- le magnétoscope
- le lecteur de DVD
- le laserdisc

Quelqu'un pourrait me dire comment connecter intelligemment le tout et
avec quel matériel...
J'ai du débrancher des appareils pour que tout soit reconnu..
Si çà continue il va me falloir une sorte de table de mixage pour les
Péritels... ,-)) J'ai ajouté des extensions Péritel (petits boîtiers
avec 3 péritels) mais les signaux se mélangent...

Une idée...
Merci..

1 réponse

bouchon
1- quel appareil possède une sortie Y/C, je suppose que c'est le lecteur
dvd.
2- le magnétoscope enregistre quel démo (analogique., num, tnt ou free).
insérer ce démo entre le scope et la tv, sur une péritel.
3- je suppose que tu ne regardes pas l' analogique et le numérique en
même temps, donc mettre en cascade l'analogique derrière le numérique.
4- proposition le scope vers l'analogique, lui-même vers le numérique,
lui même vers la TV., on va dire la péritel 1 est occupée.
5- la TNT sur la péritel 2
6- le laserdisc sur la péritel 3
7- si ton tv n'est pas HD, la freebox HD ne fonctionnera sur aucune entrée.
8- ou bien ton boîtier multi péritel peut servir pour mettre seulement
le déco tnt et la freebox en SD et aller sur la péritel 2
essaie de donner plus d'explication sur les entrées RVB, hdmi, etc....du
TV.(quelle année?)

bonne réception

Kosmiko2000 a écrit :
Bon, c'est à moitié hors charte mais bon, merci de ne pas me lyncher...
J'ai une TV avec 3 péritels et 1 lot d'entrées cinch et Y/C.

Comme matériel devant être connecté à cette TV (qui n'a rien
d'exceptionnel) :
- un démo analogique (c'est la nouveauté...)
- un démo numérique
- un déco TNT (nécessaire car meilleur en récupération que la freebox)
- une freebox HD (utile car je receptionne la TNT HD)
- le magnétoscope
- le lecteur de DVD
- le laserdisc

Quelqu'un pourrait me dire comment connecter intelligemment le tout et
avec quel matériel...
J'ai du débrancher des appareils pour que tout soit reconnu..
Si çà continue il va me falloir une sorte de table de mixage pour les
Péritels... ,-)) J'ai ajouté des extensions Péritel (petits boîtiers
avec 3 péritels) mais les signaux se mélangent...

Une idée...
Merci..

---
Avast! Antivirus: Message entrant propre.
Base antivirus (VPS): 000777-3, 29/09/2007
Test du: 29/09/2007 18:52:39
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Avast! Antivirus: Message sortant propre.
Base antivirus (VPS): 000777-3, 29/09/2007
Test du: 29/09/2007 18:52:50
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com