Question sur une connexion Bluetoosh.

Le
ghost
Bonjour
Je viens de m'acheter une clé USB Bluetoosh pour pouvoir connecter mon
téléphone portable.
Dans la barre des tâches figure l'icône Bluetoosh manager par laquelle
j'accède aux différentes options et tant que celui-ci est dans la barre
des tâches la clé Bluetoosh clignote.
Je voudrai savoir si la connexion Bluetoosh doit toujours être active ou
si je peux la déconnecter ?
J'ai peur qu'à la longue, si ma clé clignote tout le temps elle peut
s'user prématurément.
Merci à tous pour toutes vos réponses.
Patrick V
Le #564830
On 13 mai, 15:37, ghost
Je viens de m'acheter une clé USB Bluetoosh pour pouvoir connecter mon
téléphone portable.

Certes, mais pour faire quoi avec la connexion ?

[...]

Ca, ça dépend de ton usage... Soit tu as besoin d'une connexion
permanente, soit pas, mais tu es le seul à pouvoir le dire.

J'ai peur qu'à la longue, si ma clé clignote tout le temps elle peut
s'user prématurément.

Tu t'inquiètes un peu trop, surtout au prix d'une clef Bluetooth.

ghost
Le #564827
On 13 mai, 15:37, ghost
[...]

Salut
Oui tu as raison, je m'inquiète un peut trop...
Ma connexion Bluetooth me sert juste à transférer de la musique, des
vidéo et des images et aussi pour sauvegarder la totalité de mon
téléphone portable.
Donc j'en ai besoin occasionnellement.

Patrick V
Le #564826
On 14 mai, 17:18, ghost
Ma connexion Bluetooth me sert juste à transférer de la musique, des
vidéo et des images et aussi pour sauvegarder la totalité de mon
téléphone portable.
Donc j'en ai besoin occasionnellement.

Et comme, en gros, tu dois être devant ton ordi quand tu t'en sers, il
te suffit de l'activer quand tu en as besoin.

ghost
Le #564547
On 14 mai, 17:18, ghost
[...]

Merci pour ton aide.
Mais j'ai un autre problème.
Quand je surf, j'ai une boîte de dialogue "Connexion à Nokia 6086" qui
n'arrête pas de s'afficher, c'est la connexion Bluetoosh qui cherche à
se connecter.
Cette boîte de dialogue comporte les onglets suivant:
Non d'utilisateur
Mot de passe
Numéroter
Et si je clic dans Propriétés, j'ai:
Modem- PC Connectivity Bluetoosh Modem COM8
Comment faire pour que cette boîte de dialogue ne se manifeste plus.
Merci pour votre aide.