Question sur le copier / couper

Le
Andre
Bonjour,

J'ai une question fort compliquée

Y a t'il moyen de connaitre, au moment du "coller" (en VBA), si cela proviens
d'un "copier" ou d'un "couper" ?

Raison: Je dois exécuter le traitement "A" lors d'un "copier" et le traitement
"B" lors d'un "couper"

Je ne sais pas si c'est possible ?

A moins qu'il existe un autre moyen !

Merci d'avance de votre aide

Andre
michdenis

Si tu viens juste de copier une plage de cellules dans le presse papier

x =Application.CutCopyMode
X = 1

Si tu as couper les données de la plage de cellules
x =Application.CutCopyMode
X = 2

OU tu peux utiliser ceci :
If Application.CutCopyMode = xlCopy Then ' Or Xlcut
'ton code
End if

MichD
"Andre" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Vous êtes un chef !...
Je ne sais pas comment vous remercier pour votre aide.

Je ne pensais pas que ce soit possible de faire.

cela fonctionne très bien.

André

In article

Bonjour,