Question de cosmétique pour les formulaires

Le
Laurent
Bonjour,

Si vous ouvrez le lien ci-dessous, vous constaterez qu'une barre en bas et à
droite est affichée.

http://cjoint.com/?lxnyQtZd56

Ceci n'est pas bloquant, mais ce n'est pas franchement "joli".

Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider ?

D'avance un grand merci pour votre petit coup de pouce
Bonne journée,
Laurent
Thierry (ze Titi)
Le #6378191
Bonjour Laurent

Dans les propriétés du formulaire, mets "Aucune" dans la propriété
"Barres de défilement".

Dans ton message du vendredi 23/11/2007 jour de Christ Roi, tu as pris l'initiative de
nous narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Laurent
Le #6377121
Bonjour Thierry,

Merci pour ta réponse et ton aide.

Excellent dimanche et meilleures salutations,
Laurent
"Thierry (ze Titi)" news:
Bonjour Laurent

Dans les propriétés du formulaire, mets "Aucune" dans la propriété "Barres
de défilement".

Dans ton message vendredi 23/11/2007 jour de Christ Roi, tu as pris l'initiative de nous