Question sur les couches!

Le
jeannot
Bonjour à tous,
Ma question est simple. Peut-on fixer une couche à une grandeur déterminée,
par exemple 150 px de largeur et 500 px de hauteur et que cette dernière ne
modifie pas sa taille lorsque l'on ajoute des lignes avec du texte à
l'intérieur. J'utilise FrontPage 2003.
Merci de me répondre.
Jeannot
Louise
Pas totalement, le problème vient du texte dans les navigateurs. C'est que le
visiteur peut augmenter la taille du texte au besoin. Dans ce cas, avec Firefox, la
taille de la couche ne change pas, mais le texte déborde. Tandis qu'avec Internet
Explorer, la hauteur de la couche change.
Au revoir,
Louise