Question sur le CPL

1 réponse
Jean
Bonjour,
je voudrais savoir si les adaptateurs réseau CPL sont compatibles
entre différentes marques, si on prend le même débit, par exemple 200
Mbps

Merci,
Jean

1 réponse

malvina
"Jean" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je voudrais savoir si les adaptateurs réseau CPL sont compatibles
entre différentes marques, si on prend le même débit, par exemple 200
Mbps

Merci,
Jean

A mon avis c'est loin d'ètre assuré, les différentes marques se gardent bien
de communiquer sur les compatibilités vis à vis des concurrents.