Question Crystal Report

Giques
Salut à tous,

Rediriger moi si je ne suis pas dans le bon groupe.

Mes Reports s'affiche par défault à la taille ajustée à l'écran.

Quel paramètre et comment le changer pour définir l'affichage par défault
"ajuster à la largeur" ou d'office 100%?

J'avoue, je n'ai jamais vraiment travaillé avec Crystal Report, je reprend
le projet de quelqu'un d'autre.

Merci de votre aide

Giques

jean-marc
"Giques" wrote in message
[...]

Hello,

Ca ne répond pas directement à ta question, mais
le lien suivant contient de nombreux liens vers
des sources utiles d'information:
http://faq.vb.free.fr/index.php?questionc

Espérant que cela t'aide,

--