question d'alien

lbop
Bonjour les hommes, les femmes ... et les autres,

Converti depuis le d=E9but du mill=E9naire, j'allume chaque matin un bon
vieux Mac et, tra=EEtreusement, un (tout petit) PC, qui travaillent en
r=E9seau sans se chamailler.

J'ai r=E9cemment trouv=E9 un site:
http://www.transvente.com/
, qui permet la vente peer-to-peer, sans frais, et de recevoir un beau
paquet de cha=EEnes TV et radio.

Et, =E9galement;
http://www.web-mediaplayer.com/
, qui fournit plus de 680 web tv et plus de 2780 web radios.

Mais ces "braves gens" (sic) ne connaissent QUE le PC!

Dans l'espoir d'une gu=E9rison d=E9finitive, j'aimerais savoir s'il
existe des =E9quivalents, du c=F4t=E9 non obscur de la force.

Merci d'avance.

@+

Jean-Pierre "lbop" Bourgeois
Portail Web: www.jpbourgeois.org

djame
wrote:

Bonjour les hommes, les femmes ... et les autres,

Converti depuis le début du millénaire, j'allume chaque matin un bon
vieux Mac et, traîtreusement, un (tout petit) PC, qui travaillent en
réseau sans se chamailler.

J'ai récemment trouvé un site:
http://www.transvente.com/
, qui permet la vente peer-to-peer, sans frais, et de recevoir un beau
paquet de chaînes TV et radio.

Et, également;
http://www.web-mediaplayer.com/
, qui fournit plus de 680 web tv et plus de 2780 web radios.

Mais ces "braves gens" (sic) ne connaissent QUE le PC!

Dans l'espoir d'une guérison définitive, j'aimerais savoir s'il
existe des équivalents, du côté non obscur de la force.

Merci d'avance.

@+

Jean-Pierre "lbop" Bourgeois
Portail Web: www.jpbourgeois.org

j'ai deja posé la question pour peertv snas succés hélas