Question d choix ?

Jeff
Bonjour à toutes et à tous, voilà je suis voudrait faire l'acquisition
d'un appareil de type Bridge, budget entre 300€ et 400€, j'ai déjà vu 3
appareils, mais je suis ouvert à toutes autres proposition.

- Panasonic DMC-FZ7
- Canon PowerShot S3 IS
- Sony Cyber-Shot DSC-H2

Dans l'attente de vous lire, cordialement Jean-François

Flyben
bonjour Jeff

Bonjour à toutes et à tous, voilà je suis voudrait faire l'acquisit ion
d'un appareil de type Bridge, budget entre 300€ et 400€, j'ai déj à vu 3
appareils, mais je suis ouvert à toutes autres proposition.

dans l'optique d'avoir une réponse à une question, peut etre peux tu
regarder si elle ne vient pas d'être posée ?
c'est pas bien loin ..
le mieux restant le pentax à priori

--
Flyben
@your service

Azo3
j'ai eu le même pb de choix posé ici... j'ai opté pour le panasonic...il
devrait arriver ces jours-ci....

onm'avait donné en plus le choix pour un fuji f30 qui avait l'air de
satisfaire les pros de ce forum...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jeff" a écrit dans le message de news:
452b9c8b$0$3202$
[...]

Jeff
j'ai eu le même pb de choix posé ici... j'ai opté pour le panasonic...il
devrait arriver ces jours-ci....

onm'avait donné en plus le choix pour un fuji f30 qui avait l'air de
satisfaire les pros de ce forum...

Ok merci de ta reponse