question à daniel C

Ptck
bonjour
pour info personnelle

je regardai la macro mais je ne comprend pas pourquoi les cellules i q,r,s,t
, ac de la ligne 25 ne se coloriaient pas
quand on met par excemple i sur la ligne au dessus
pctk

http://cjoint.com/?dgm5SSsEIv

J'ai ajouté la macro suivante dans le module feuille :

Dim c As Range, i As Byte, Couleur As Integer
If Intersect(Target, [A2:AL103]) Is Nothing Then Exit Sub
Application.ScreenUpdating = False
For i = 0 To 20
For Each c In [C24:AJ25].Offset(i * 4)
Var = c.Address
Select Case c.Value
Case 1: Couleur = 37
Case 2: Couleur = 17
Case 3: Couleur = 23
Case 4: Couleur = 55
Case "P": Couleur = 4
Case "i": Couleur = 36
Case "c": Couleur = 45
Case "a": Couleur = 3
Case "": Couleur = -4142
End Select
c.Interior.ColorIndex = Couleur
Next c
Next i
Application.ScreenUpdating = True
End Sub

Cordialement.
Daniel

michdenis
Bonjour,

C'est parce que ces colonnes font l'objet d'une mise en forme conditionnelle.
Et c'est le format retenu par cette mise en forme conditionnelle que
tu vois. Si tu supprimes cette dernière, tu devrais percevoir la couleur
appliquée par la procédure.