Question de beotien

3 réponses
alpe
Bonjour,
Est-ce le bon forum ?
Danc le cas contraire merci de m'indiquer ou je peux obtenir une réponse
La mise en place de Musicmatch juke box version livrée avec l'ordinateur
mais remise à jour a fait disparaitre le listing des propositions qui
apparaissaient lors de la mise en place d'un cd audio ou de photos par
exemple. Existe t-il sans désinstaller un moyen simple pour retrouver les
propositions de preference ?
Merci par avance
A.Petit

3 réponses

Jean-Pierre Roche

Bonjour,
Est-ce le bon forum ?
Danc le cas contraire merci de m'indiquer ou je peux obtenir une réponse
La mise en place de Musicmatch juke box version livrée avec l'ordinateur
mais remise à jour a fait disparaitre le listing des propositions qui
apparaissaient lors de la mise en place d'un cd audio ou de photos par
exemple. Existe t-il sans désinstaller un moyen simple pour retrouver les
propositions de preference ?
Merci par avance
A.Petit

A priori dans "Options des dossiers" et modifier le
programme associé aux types de fichier en cause...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Pascal Hambourg
Salut,

Est-ce le bon forum ?

Non. Ici c'est pour les discussions sur la partie matérielle du PC.

Danc le cas contraire merci de m'indiquer ou je peux obtenir une réponse
La mise en place de Musicmatch juke box version livrée avec l'ordinateur
mais remise à jour a fait disparaitre le listing des propositions qui
apparaissaient lors de la mise en place d'un cd audio ou de photos par
exemple. Existe t-il sans désinstaller un moyen simple pour retrouver les
propositions de preference ?

Il faudrait demander ça dans un forum consacré au système d'exploitation
de l'ordinateur en question.

Si Windows : news:fr.comp.os.ms-windows

alpe
OUI Merci beaucoup
"Pascal Hambourg" a écrit dans le message de
news: ed3ook$viq$
Salut,

Est-ce le bon forum ?

Non. Ici c'est pour les discussions sur la partie matérielle du PC.

Danc le cas contraire merci de m'indiquer ou je peux obtenir une réponse
La mise en place de Musicmatch juke box version livrée avec l'ordinateur
mais remise à jour a fait disparaitre le listing des propositions qui
apparaissaient lors de la mise en place d'un cd audio ou de photos par
exemple. Existe t-il sans désinstaller un moyen simple pour retrouver les
propositions de preference ?

Il faudrait demander ça dans un forum consacré au système d'exploitation
de l'ordinateur en question.

Si Windows : news:fr.comp.os.ms-windows