Question de beotien

alpe
Bonjour,
Est-ce le bon forum ?
Danc le cas contraire merci de m'indiquer ou je peux obtenir une réponse
La mise en place de Musicmatch juke box version livrée avec l'ordinateur
mais remise à jour a fait disparaitre le listing des propositions qui
apparaissaient lors de la mise en place d'un cd audio ou de photos par
exemple. Existe t-il sans désinstaller un moyen simple pour retrouver les
propositions de preference ?
Merci par avance
A.Petit

Jean-Pierre Roche

[...]

A priori dans "Options des dossiers" et modifier le
programme associé aux types de fichier en cause...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Pascal Hambourg
Salut,

Est-ce le bon forum ?

Non. Ici c'est pour les discussions sur la partie matérielle du PC.

[...]

Il faudrait demander ça dans un forum consacré au système d'exploitation
de l'ordinateur en question.

Si Windows : news:fr.comp.os.ms-windows