Question de branchement.. Yamaha RX-V750..

4 réponses
Stephane Kerner
Ben voila, ca y'est, je l'ai achetée ma bestiole :)
Bon, pour le moment je n'ai pas encore le kit d'enceintes.. ce sera pour
Janvier le temps de laisser passer la facture comme on dit..

Je n'ai donc que mes deux "vieilles" JBL TLX-16 (qui rendent plutot bien
d'ailleurs sur cet ampli) et je suis en mode 'virutal'.. je me demandais
juste s'il y avait moyen de cabler une des sortie vers l'entrée peritel de
ma TV (Panasonic) afin de simuler la voie centrale avec les HP de celle-ci,
et si oui, quelle sortie reprendre..

C'est que je voudrais pas tout cramer... ;)

Bref, pour résumer, peux-t-on repiquer une des sorties de l'ampli et cabler
ca sur les entrées RCA de mon adaptateur péritel sans cramer l'un ou l'autre
(voir les deux).

Merci.

4 réponses

Olivier
Stephane Kerner a présenté l'énoncé suivant :
Ben voila, ca y'est, je l'ai achetée ma bestiole :)
Bon, pour le moment je n'ai pas encore le kit d'enceintes.. ce sera pour
Janvier le temps de laisser passer la facture comme on dit..

Je n'ai donc que mes deux "vieilles" JBL TLX-16 (qui rendent plutot bien
d'ailleurs sur cet ampli) et je suis en mode 'virutal'.. je me demandais
juste s'il y avait moyen de cabler une des sortie vers l'entrée peritel de ma
TV (Panasonic) afin de simuler la voie centrale avec les HP de celle-ci, et
si oui, quelle sortie reprendre..

C'est que je voudrais pas tout cramer... ;)

Bref, pour résumer, peux-t-on repiquer une des sorties de l'ampli et cabler
ca sur les entrées RCA de mon adaptateur péritel sans cramer l'un ou l'autre
(voir les deux).

Merci.

s'il a une sortie préampli bien sûr....

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard,
"Les Tontons flingueurs"

Y'a pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os! "La Grande Vadrouille
Stephane Kerner
"Olivier" a écrit dans le
message de news:
Stephane Kerner a présenté l'énoncé suivant :

<snip>
s'il a une sortie préampli bien sûr....

ah !! yes.. bien sur !
Il s'agit des fiches cinch "pre out", c'est bien ça ?

Merci :)
Olivier
Dans son message précédent, Stephane Kerner a écrit :
"Olivier" a écrit dans le
message de news:
Stephane Kerner a présenté l'énoncé suivant :

<snip>
s'il a une sortie préampli bien sûr....

ah !! yes.. bien sur !
Il s'agit des fiches cinch "pre out", c'est bien ça ?

Merci :)

oui :')

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard,
"Les Tontons flingueurs"

Y'a pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os! "La Grande Vadrouille
Stephane Kerner
"Olivier" a écrit dans le
message de news:
Dans son message précédent, Stephane Kerner a écrit :
"Olivier" a écrit dans
le message de news:
Stephane Kerner a présenté l'énoncé suivant :

<snip>
s'il a une sortie préampli bien sûr....

ah !! yes.. bien sur !
Il s'agit des fiches cinch "pre out", c'est bien ça ?
Merci :)

oui :')

C'est mieux en effet.. encore mieux quand on met bien l'ampli en Dolby
Prologic (par exemple) et qu'on regle les niveau manuellement... sinon on a
l'impression que y'a rien qui sort.

Allez, zouu, je vais profiter de mon ampli de la mort en bête pro-logic..
pour le moment... j'aurais surement des questions de réglages un fois mes
enceintes installées, mais ça, c'est une autre histoire :)

Merci encore pour la réponse rapide !

--
Stephane Kerner.
======================= http://www.kerneronline.com
- Portail Web pour tous
- Galeries d'images
- Forums